11/16/2010

La naissance de l’Atrabilaire.

Ou, comment créer un Godjam...


En l’an de (dis)grâce 88 a vu le jour un être dont le mépris et misanthropie n’ont d’égal que son égo, ce pourquoi il va vous fournir une courte autobiographie !

Le but n’est pas en réalité de faire mon apologie mais d’expliquer, à la manière de la vie de Bouddha (1er consommateur de fart-food), le cheminement de l’Atrabilaire afin de recruter des adhérents pour ma secte !

Pour les plus jeunes recontextualisons les choses : j’ai connu l’âge d’or du Club Dorothée, ramassis d’excréments céphalo-végétatifs, avec des diffusions aussi somptueuses qu’Hélène et les garçons, des mangas plus abominables les uns que les autres comme Olive et Tom, Dragon Ball (oui je hais DBZ et je vous emmerde) et j’en passe !

Si atrabilaire vous voulez devenir, il convenait à l’image du prophète que j’incarne, de gueuler dès l’âge de 4/5 ans sur le poste de télévision en prétextant de la mocheté et la connerie de ce qui y passait.

Saupoudrons d’une jeunesse à contempler coupes mulets et autres queues de rats, 7 ans de collège/lycée dans la secte bourgeo-fascisto-scatholique de Marcq-en-Baroeul et voilà comment on en devient prompt à haïr la moindre cellule vivante.

Qu’on se le dise : la tolérance n’est qu’une vaste supercherie destinée à éliminer toute opposition aux bien-pensants. Si gueuler et râler en permanence est invivable pour l’entourage, cela a le mérite d’être une preuve d’honnêteté sur notre environnement dont l’accueil est aussi aimable qu’un omniprésident français recevant une délégation CGT du Pas-de-Calais à l’Elysée !


Si l’envie prend à nos humbles apprentis de nous décrire avec exactitude ce qui les a mené à adopter leur forme de déviance, qu’ils ne s’en privent pas. Et si certains partagent ma vision des choses qu’ils me rejoignent dans la branche dure du CSD afin de lancer la Néo-Inquisition contre les bien-pensants !

Sa Dévianterie Atrabilaire, Walter Jr.

2 commentaires:

  1. Pour paraphraser mon ami Gustav de Kervern : "Et toi t'es qui t'es Bill Gates ?![...] On s'en branle !!!"

    RépondreSupprimer
  2. Dégagez-moi cette immonde rebut animal !

    RépondreSupprimer