10/20/2010

La Déviance ne prendra jamais sa retraite !




« Avant de penser à ta retraite lycéen, passe ton bac ! » Ainsi se résume les arguments des débilos de droite à la pensée étroite; à se demander l’intérêt de s’informer si c’est pour sortir des absurdités pareil !
Cet article est un énième coups de gueule de ma part, Vzo, votre éminent serviteur emplie de pure Déviance, à propos des petits bourgeois propres sur eux et bien pensant qui ont les moyens (via papa) de s’acheter leur diplôme de trou du cul en chef et encravaté (entre 3000€ et 6000€ l’année pour ne pas « rater sa vie »).
C’est clair que lorsqu’on est issue de sperme de Jean Jacques Decutendu, on ne se fait pas de bile pour sa retraite !



[Interlude] :
Et puis merde quoi, je serai mort avant la retraite ! J’en ai rien à foutre des actualités, mais mes éminents Déviants semblent être en « grève de Déviance », ah les salauds ah ah !




On les reconnait bien là les petits UMPédants qui affirmaient déjà à l’époque de l’affaire « CPE » qu’il ne servait à rien aux lycéens de se bouger pour des emplois jeunes alors qu’ils n’avaient pas encore leur bac. Mieux encore, je me souviens des petites bourgeoises aux sac Longchamp (d’ailleurs, je ferai un article pour expliquer pourquoi ces sacs sont plus moches qu’ils sont chers) qui affirmaient que De Villepin était une couille molle de ne pas avoir appliqué de force cette histoire de CPE.
On reconnait bien là les élans républicains et gaullistes des biens pensantes écervelées dont la connerie n’a d’égal que leur blonditude frangée.
D’autant plus flippant que plus tard, on leur offrira des diplômes et des responsabilités sans doute par simple nepotisme; encore une preuve des bienfaits de la bourgeoisie catholique de cette hexagone moisi.

Alors oui, peut être qu’un gamin de 17ans est un peu fou de manifester pour sauver sa retraite alors qu’il sera surement mort un an plus tard suite à une sortie en boite de nuit (mort pour la passion de la danse personne n’en doute ah ah).
Mais peut être aussi que le petit Kevin et sa mèche fiottique en a vraiment marre que son paquet de clope augmente tout les 6 mois (encore 6% de rab’ bientôt futurs amis cancéreux !). Peut être qu’il en a marre de se voir dicter sa sexualité par la ravissante et sulfureuse Christine Boudin. Peut être qu’il en a marre que l’équipe de France de foot soit distrait par les attraits physiques avantageux de Rama Yade (surement son seul et unique talent). Peut être qu’il en a marre que Valérie Traitresse transforme l’éducation (pilier fondamental de la démocratie avec la culture) en entreprise de recrutement visant à favoriser ceux qui seront le mieux habillé.
Peut être que Kevin, qui aime surfer sur le net pour lire les Carnets de la Déviance, ne veut pas d’un gouvernement qui soutient le projet Hadopi (du fascisme jusque dans le virtuel ?).
Peut être que Kevin qui aime la vraie musique, voudrait que son pays cesse d’être la risée culturelle de l’Europe du nord (et donc se passerait bien d’un président fan de Michel Sardou).
Peut être que Kevin voudrait que Johnny crève de sa crise cardiaque comme on l’annonça dans un canular sur Facebook hier soir et que d’autres pseudo artistes franchouillards cèdent aussi leurs places à de la musique française qui s’exporte discrètement ailleurs.
Peut être que quand Kevin regarde la tv, il ne se reconnait plus devant ce trop plein de conneries stériles.
Peut être que Kevin ne supporte pas l’époque dans laquelle il vit, la pensée étroite de l’UMP actuelle, l’incompétence de l’opposition face à cette caricature de la politique que proposent les sarkozystes.
Peut être qu’il ne supportera pas de trimer pour des générations précédentes qui ont regardé le monde se foutre en l’air sans rien dire.
Peut être que Kevin face à tant de pseudos réformes, de politique de comptoir de bar, d’embourgeoisement de la société et de la culture de masse, d’abêtissement, de pression médiatique, d’idées préconçues, de regards méprisants de la part des biens pensant, de violences implicite et explicite, d’allusions au cul à la tv matin midi et soir, de choses à prouver à l’égard de trou du’c de première catégorie, d’indices concernant sont avenir déprimant… peut être que Kevin a envie de péter les plombs de montrer son cul aux CRS et espérant en lyncher un avec ses dernières converses !
Et Kevin, mon ami lycéen qui aime râler et sécher les cours a BIEN RAISON !

Kevin, cet article t’est dédié à toi et à tes copines jolies et ayant la majorité sexuelle.


Vzo, le Déviant Originel !

2 commentaires:

  1. Je réclame l'article sur les sacs Longchamps car je me souvient il y a deux ans j'ai vu une amie basculer dans la tornade Longchampsienne sans jamais réussir à se laisser raisonner. Cause : elle est entré à l'Institut Catholique de Lille.

    Et j'aime Michel Sardou, il est vôtre père à tous, Déviants !

    RépondreSupprimer
  2. Marrant, une de mes collègues m'a parlé d'un article similaire la semaine dernière...

    RépondreSupprimer