11/24/2010

Fermez les yeux, pensez à l'Angleterre


Hi everybody, I’m the Originel Deviant and I want to tell about weirds people : English People.

Et plus particulièrement de la jeune génération anglaise qui ferait passer le pire vagin béant de ta boite de nuit habituelle pour une sainte nitouche prude et asexuée.
Parce qu’entre les alcolos, les skinheads (enfin ça c’est pas nouveau vous tu me diras), les gamines vulgos de 16 ans qui en sont à leur deuxième larve pondue et les deux connards de 16ans qui sortent de taule après 8 ans d’enfermement pour avoir buté un gosse de 5 ans à l’époque… putain de pays quand même !
A croire que la majorité des jeunes de cette île de dégénérés aux oreilles décollées sont nés en orphelinat, sans parents ni écoles et qu’ils sont continuellement livrés à eux même, les incitant à baiser dès l’âge de 11 ans et de se poignarder si on a la dentition trop régulière (chose douteuse dans un pays pareil).

Vous souvenez-vous de la Reine Victoria qui disait à ses sujets féminins qui ne voulaient pas assumer le devoir conjugal : «Fermez les yeux, pensez à l’Angleterre » ?
Les ados d’aujourd’hui doivent surement la prendre un peu trop au sérieux…

Ils font quoi des préservatifs in England ? Ils les gonflent pour se rembourrer le calbute ou le soutif ?!

C’est vraiment mal foutu ce pays, heureusement qu’ils picolent tous comme des tonneaux sinon ils seraient capables de rouler à droite comme tout le monde ces cons là !

Mais bon, malgré les limites que semble démontrer la génétique à l’égard de l’ADN des peines à jouir d’Outre Manche, eux au moins sortent les barres de fer dans la rue pour défendre leurs études supérieures au lieu de bloquer les fac et attendre un miracle; surement qu’ils se rendent compte entre deux cuites qu’ils ont vraiment besoin d’apprendre à lire et écrire.

Non franchement l’Angleterre ça fait rêver, tu te sens intelligent et les putes sont gratuites; c’est comme le 62 mais en plus exotique.

Sur ce, j'espère un jour vous prouver par A+B qu'un portugais n'est rien d'autre qu'un espagnol en moins cher et en attendant, Deviance save the Queen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire