7/06/2010

les Intransigeants, ou comment être un parfait nazi






















La débilité et l'intransigeance:

Bonsoir, Bonjour chers déviants et déviantes,

Me voici planté devant mon écran, à faire gesticuler nerveusement mes doigts sur un clavier à écouter Sodom au lieu de me trouver dans mon pieu et dans un rêve où je verrais un certain déviant vomir partout et c'est pour une raison simple: Attaquer. Ou plutôt Contre-Attaquer (car la défense ne sert pas en raie-thorique).

La cible: Les intransigeants.

Peut être avez vous déjà entendu parler de ce site crée par des "universitaires Catholiques pour la Tradition / Révolte contre le modernisme / Réflexions politiques."
Sur le papier ca a l'air naïf, gentil et presque attendrissant mais ne vous y trompez pas. A côté de ce site et de ce qui y est dit, Dark Sidious est un membre de Magic System, Tokyo hotel de la bonne musique, Megan Fox une bonne actrice et le Pape un ami des juifs.

Car jamais on n'a trouvé plus grande ressemblance dans l'église catholique avec Heir Panze Kardinal! Et ce dans presque chaque page du blog. Sont omniprésents: Passages du Nouveau Testament écrit par un antisémite du VIème av JC, citations d'un certain A.H. , promotion du négationnisme (soutien à Bishop Williamson, enfoiré notoire), soutien aux prêtres pédophiles et haine de...Tout le monde.

En fait on a trouvé le contraire des Hippies. Ces derniers, niaiseux et stupides aimaient tout le monde qu'importe les caractéristiques physiques et mentales (c'était encore possible dans les années 60, maintenant on a les weshs et les emos.). Les intransigeants n'apprécient que 1% des catholiques FRANCAIS (ben oui on va quand même pas aimer son prochain si on l'a pas sélectionné.) et ils le font savoir.

Et si je lance une contre-attaque, il faut qu'il y ait eu attaque. Je ne me suis pas senti offusqué de part ma condition d'Athée, leur discours étant presque au mot prés ce que l'on pouvait entendre aux temps de l'Inquisition en Espagne.
Non, ces enflures (car je n'ai pas honte ni de regrets à les appeler ainsi) s'en sont prit dernièrement:
-Au Hellfest.
-A tout les métalleux.
-A la société.

Voici des extraits d'un de leur article (en italique) :

I- Hellfest & Métal

"Voici un reportage sur le Hellfest de Clisson, intolérable festival de musique extrême pro-satanique soutenu par les politiciens […] Regardez ces images d’horreur et de débauche, écoutez les insultes que certains groupes profèrent avant d’appeler à nous exterminer et à brûler nos églises (“chiens de Chrétiens” …) … Et comment ne pas être révolté de voir des Catholiques tenter le “dialogue” là où il ne devrait pas y en avoir"
Premier paragraphe. J'ai au départ pensé à souligner les expressions outrancières et méprisables mais le problème c'est que rien n'était épargné.
Là, je pose une question: Pourquoi pas de dialogue? Des cathos plus ou moins intégristes ont essayé et il n'en est pas ressortit que de la chiasse (au contraire de l'intérieur du crane des Intransigeants). Ceci est important pour comprendre leur manière de penser.
Le lien est ensuite directement fait entre Métal & Nazisme. La haine et les ténèbres du métal étant le MAL (Vade Rectum Salconas!) au même titre que les Nazis, Métal = Nazisme.
La suite devient intéressante!

II- Ô, société décadente, soumets-toi ou brûle en enfer !

"Si nous ne pouvons être en accord avec les idéologies modernes, fascisme y compris, nous pouvons très franchement avoir pitié pour Adolf Hitler qui avait de bonnes intentions pour son peuple"

Paradoxe quand tu nous tiens! Ironie de la contradiction! Voilà les cathos, les gentils anti-nazis qui remettent en cause la société actuelle pour déclarer leur respect aux idées Hitleriennes. Il ne manque plus que "Reviens Tonton!" et le tableau serait complet.
Mais ils ne s'arrètent pas là. C'est qu'il ont du fiel à cracher les vipères. Ensuite TOUS les jeunes en prennent pour leur grade (hormis les petits du katéchisme si ils ne disent rien à leur parents). Métalleux, Rappeurs, Punks, Fashions, Technos, Fumeurs, Putes et Athées de tous poils sont à présent interdis de paradis car ils font partie de la jeunesse décadente (les jeunesses Hitlériennes, c'était bien mieux. N'es-ce pas Ratzinger?!)
Néanmoins ils sont réalistes après avoir déclaré leur haine de la société et de la jeunesse:
"mais surtout, surtout, tu ne vas pas à la Messe Catholique prendre la Sainte Communion : c’est un regroupement d’intégristes, d’obscurantistes, de Prêtres “pédophiles” et même de vilains révisionnistes à présent "

Comme quoi, catholiques et lucidité, ca peut marcher!

III-Extrème droite

Il y a quand même un truc bien avec ces enfoirés, ils savent rire! Comme nous le prouve cette phrase, traduite en 15 langues (comme si ca allait la rendre plus vraie) :
"Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ..."
*Rires de sitcom*

Car il ne s'agit pas là d'un parti comme le PCD (chrétien démocrate de Boutin) qui relève plus de la farce politique à ranger avec Francis Lalanne que d'une organisation sérieuse.
Cette association d'esprits malades (ce n'est pas de la déviance, de la connerie mélée à un fanatisme malsain) militante pour reconquérir Jérusalem avec des Chevaliers en armures possèdent de nombreux liens avec l'extrême droite: Soral, FN, Mouvement Nation, Résistance Française...
Bien que se disant pour la paix, ils encouragent TOUS ce qui est antisémites, anti-laïcité, Intégriste (islamique notamment) et pour le retour à l'âge de pierre de la fin de l'antiquité.

La Morale du Branleur:

Les Intransigeants, une bonne blague à l'image du catholicisme ou de la bite du curé. C'est tellement vieux et rabougrit qu'on y croit pas, on peut fermer les yeux mais ca revient toujours à l'attaque et pour une blague, c'est de très mauvais gout !


Manu, le Déviant Acédie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire