
Samedi soir, afin d’honorer la merde dans laquelle je me trouve jusqu’au coups, j’aurais apparemment abusé de spiritueux en tout genre.
Je n’étais pas le seul, le Déviant Atrabilaire était lui aussi dans un bel état alors qu’il était notre hôte.
Bref, jamais je n’ai fait de grosses conneries chez lui (n’en déplaise au Blondin) et on m’accuse aujourd’hui d’avoir pour ainsi dire vomi dans un lavabo.
Mais ce n’est pas moi ! Ça ne peut être moi ! C’était un juif !
_ Tout d’abord, on relève dans le vomi, des restes de nouilles chinoises fraîchement avalées… Oui j’en ai mangé, mais ce n’est pas une preuve puisque tout est falsifiable et que tout peut arriver dans une maison déviante.
_ Je ne me souviens de rien ou de pas grand-chose puisque j’étais dans un état des plus lamentables, donc je ne peux affirmer m’être retrouvé devant les chiottes bouchés et puants du Godjam (car il fallait aussi signaler ce détail capital) pour avoir ensuite vomi tant bien que mal ce que j’avais pu ingurgiter de ma bouche déviante.
_ C’est peut être ce que certains appellent une activité paranormale à caractère déviante
_D’après Sam, j’ai fini dans un canapé et non pas sur un lavabo; oui ce n’est pas un bon alibi car Sam est maître Déviant et donc potentiellement un traitre pour le reste du triumvirat.
_J’étais peut être sous l’effet de la Tétrodoxine
_ Je tiens à balancer que Maître Sam a fait pire que moi en laissant derrière lui du sperme avant de partir.
Je tiens à signaler pour ma défense, que si les chiottes avaient été en état de marche (et ce, quelque soit le degré de ma déchéance), j’aurais vomi dedans sans problème.
Mon trou de mémoire ne m’a permis que très tard de signaler la possibilité du déluge, sans ça je me serais démerdé. C’était mon joker pour la première et dernière grosse connerie que je ferai. Je saurai me faire pardonner en ramenant une bonne bouteille la prochaine fois.
Ne conchiez pas l’homme qui vomi, car il ne sait plus ce qu’il fait.
Vzo, le Déviant Originel
Veni Vidi Vomi !
RépondreSupprimer