
" Ainsi va la vie, ainsi suis-je, car peut être je le pense ... poète dans l'âme, j'aurais pu donner des couleurs chatoyantes à la noirceur de ma personne ... mais la flemme ! " - moi .
En retard chronologique au vu de mon apparition en ses pages de sagesse d'esprit, il m'incombe de me mettre à l'art de la présentation. Bien que possédant un esprit fertile dans l'art manuscrit, au même titre que l'est la bouche d'une fille pour toutes sortes de microbes, cette exercice n'en demeure pas moins délicat.
Cocktail explosif entre un cerveau apte à apprendre et comprendre par soi-même et notre monde actuelle, je suis un électron libre déviant, ayant cette capacité magnifique de "partir en sucette" de façon totalement impromptue, hors réalité, hors de tout contrôle, ni maître déviant, ni disciple, qui tout simplement est.
Par conséquent, mon unicité est magnifique, légitime et hors de toutes contestation.
Ma haine envers ce monde et ses déchets n'a de limite que celle de ma conscience ne voulant pas mettre en péril le peu de liberté qu'il nous est (encore ?) autorisée. Je renie donc ceux qui composent l'espèce humaine à 95%, et les invite à lire mon article sur le suicide.
D'un négativisme profond, je ne crois pas en la bonté de l'espèce humaine et ne lui souhaite que de disparaître dans sa propre débilité. Qu'elle s'éteigne à la suite d'un hiver nucléaire qu'elle aura elle même provoqué, et ce sera l'appothéose de l'expression artistique humaine.
L'amour est un sentiment à jamais bannit de mon être. Trop de pétasses, de prédatrices en tout genre et tout une liste non exhaustive d'adjectifs péjoratifs à laquelle je rattache ces êtres. Aucunes ne méritent autre chose que mon appendice physique les faisant jouir et mes capacités intellectuelles dans l'art de la manipulation féminine les faisant pleurer.
La société est construite d'un ensemble d'idéaux communs d'une masse, mis en avant par les moins honorables des êtres humains. S'en écarter en empruntant un chemin que ces mêmes "sages" ont qualifié de déviant est selon moi la seule véritable forme de sagesse de cette dite société. Être soi même importe plus que d'être fashion, bande de mollusques insipides (on notera que cette phrase n'a pas réellement de raison de se trouver ici, mais il me tenait à coeur de la placer, donc je vous pénètre analement).
L'oisiveté est une partie intégrante de mon être. Elle résulte d'une non-envie de faire d'efforts pour ce qui n'est pas dans mon intérêt, ou tout simplement d'une non-envie de faire. Il est donc judicieux d'en déduire que mes interventions littéraires en ce carnet, aussi sublime soit-il, seront aussi rares que de croiser une fille de 13 ans encore vierge.
Pour autant, rare ne veut pas dire unique ou inexistant, n'espérez donc pas me voir
disparaître.
Ma prose est pure, parfaite, et d'un humour sans failles. Parfois imitée, jamais égalée, elle dégage ce petit goût d'amertume cinglante, aux limites du bon goût, relativement simple pour être comprise des plus bas d'esprits, mais conservant cette dose de complexité qui chatoiera les plus exigeants de la littérature française.
Mon désintérêt pour ce qui n'est pas dans mon intérêt est infini. Arrogance, méchanceté gratuite, manipulation, mauvaise humeur,je m'en foutisme et j'en passe sont les actes humains qui me symbolisent. Je n'aime que très peu de chose, et ne me fais jamais prier pour exprimer mon mécontentement. Sachez que dans les sujets non concernés par mon attention on peut trouver : la politique, la religion, les relations sociales au sein d'une communauté, les misères de ce monde, l'écologie, ... Je suis infâme, infecte, méprisable, antipathique, et bien d'autres et j'aime ça.
Mais trêve d'anarchie structurelle, je m'en vais, dans la non-originalité, lister au possible ce qui me hisse au statut tant convoité de Déviant :
- Je suis unique, beau, puissant, et sans limites.
- Mon égo est visible depuis Google Earth.
- Mon pénis est classé comme 8ème merveille du monde par l'ODSADSA (Organisme
Des Salopes Avides De Sexe Artistique).
- Je ne bois pas d'alcool.
- Recordman de la scolarité la plus déviante.
- Détenteur à l'unanimité du tire de cartésien désabusé contradictoire impulsif passif.
- A ce jour sont dénombrés en mon être pas moins de 3 personnalités d'origines
schizophréniques.
- Le prochain point est vrai.
- Le précédent point était faux.
- Détenteur officiel de la plus grandes périodes d'abstinence involontaire de l'ordre
Déviant (2ans et demi).
- Mes relations sentimentales n'ont jamais excédé 1 mois.
- Mon existence même est un signe de déviance.
- Dark Vador a une photo de moi dans son TIE Fighter Advanced X.
N'a de finalité que la chose à laquelle on s'octroie d'en donner une. Je vous laisse donc ici, immortel que je suis, repartant seul dans ma quête déviante ... craignez mon retour autant que vous le désirez, et qu'une pluie de vagins humides et encore chastes accompagne mes camarades déviants tout au long de leurs périples !
Soyez certain d'une chose : I will be back !
Asta, le Déviant Autodidacte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire