
Beaucoup d’entre vous sont fans du site « VDM » (ou vie de merde) où des anonymes, par un cours message, décrivent une situation merdique de leur vie. C’est drôle et ça peut surtout arriver à tout le monde.
Je vais vous décrire à mon tour ce qu’est une vie de merde.
Une vie de merde, c’est passer son adolescence à parler avec des filles violées, des gens qui ont perdu des proches, des gens au bord du suicide, des gens qui vous appellent lors d’une crise d’hystérie après s’être taillé les veines par désespoir ou folie.
Une vie de merde, c’est écouter patiemment les autres vous raconter ce qu’est vraiment une vie de merde et n’avoir rien à leur dire de réconfortant, car tout ce que vous direz sera forcément stupide.
Une vie de merde, c’est se rendre compte un jour qu’on a plus rien à dire, qu’on est vide et que tout est fade. C’est se réveiller un beau matin avec la sensation que vous êtes incapable de faire quelque chose alors vous êtes censé posséder le don pour le faire.
C’est non seulement perdre le moral en constatant sa vie de merde mais, pour boucler le tout, c’est être en plus rassuré par une ex qui incarnait pour vous le bonheur inaccessible.
Une vie de merde, c’est être tout seul chez soi par un beau soleil avec les outils qu’il faut pour réaliser des choses intéressantes, mais se sentir incapable de les utiliser.
Une vie de merde, c’est passer une journée à parler à son chat.
Une vie de merde, c’est faire semblant que tout va bien. C’est savoir que ce cauchemar de non sens dans lequel vous vivez sera un éternel recommencement.
Voila en gros à quoi ressemble une vie de merde.
Mais pour finir sur une note déviante, je tiens à relativiser par ceci :
J’aurais pu être un albinos autiste issu d'une famille mormon.
A tous ceux qui ont de l'argent, une situation familiale stable, quelqu'un avec qui faire l'amour chaque week end, qui réussissent dans ce qu'ils entreprennent, je tiens à dire que je vous hais.
Je souhaite que la roue tourne, pas pour être heureux, mais pour que vous choppiez une maladie incurable, qu'il vous arrive un accident de voiture qui fera de vous des putains de légumes et que vos enfants soient roux et complètement dégénérés.
Vzo, le Déviant Originel
Evidement tu as raison. Vzo tu as une vie de merde, je te l'avoue, et je crois même que tu as la pire vie. Personne ne voudrait être à ta place. Surtout reste comme ça, et complait toi dans la crasse qui remplit ton existence. Ne bouge surtout pas, regarde attentivement défiler les chiffres lumineux sur ton réveil, et continu de flatter ton chat. Car un jour il finiras pas t'aduler de lui faire autant prendre son pied toute la journée. Surtout quand tu lui touches là ou tu sais.
RépondreSupprimerC'est ce qu'on eût appelé autrefois un âpre persiflage.
retourne dans ta desperate team, râleur !!! :P
RépondreSupprimerT'es dur, un enfant roux, quand même ...
RépondreSupprimer