
Disciple Manu, Acédie Permanente,
Dernier arrivé dans la déviance, apprenti parmis les maîtres, lvl 1 parmis les lvl 80, noob parmis les roxxors...Il me fallait prouver ma valeur déviante.
Je pense avoir réussit à le faire. De part une forte aptitude à la pensée hors normes et contre le politiquement correct, de part ma capacité à redéfinir les limites de l'imaginable et à faire plaisir au Maître Déviant à grand renfort de Leffe Triple, me voilà dans ces cahiers que vous lisez, j'en suis certain avec la même assiduité que l'enfant de coeur récite sa prière mentalement au catéchisme car "on ne récite pas la bouche pleine!".
Étymologiquement, ἀϰήδεια (prononcer « akêdéia ») signifie en Grec ancien : négligence, indifférence. Ce nom appartient à la famille du verbe άκηδέω (prononcer « akêdéo »), qui veut dire « ne pas prendre soin de ». On a l’image de quelqu’un qui néglige de prendre soin de lui-même, et finit par se désintéresser de tout. C'est un des sept péchés capitaux.
Il est à rapprocher de la paresse, fatigue chronique inexpliquée ou encore du terme barbare mais le mieux implanté dans notre temps: la flemme.
Cela consiste à ne pas avoir envie de faire ce qu'il serait en principe nécessaire que l'on fît, pour soi ou pour les autres, afin en général de mieux vivre.
Tout cela pour dire que le simple fait de ma non-activité chronique m'amène naturellement à penser. Et une fois qu'un cerveau malade pense, les barrière sautent et le politiquement correct, mur de briques érigé des centaines de générations de vieilles pouffes puritaines volent en éclat. Et voici donc qu'en ce début de 3ème millénaire, un déviant nouveau est né.
Tout comme mes prédécesseurs, je m'en vais vous lister mes attributs déviants:
-Je suis Dieu.
-Pour moi, les maîtres déviants sont au-dessus de Chuck Norris.
-Je suis membre du parti de Leodagan [FTC: Faut Tout Cramer!]
-Je suis la flemme incarnée et seule la déviance me motive.
-J'écoute une musique déviante: Le métal à des doses médicalement déconseillées.
-Actuellement la plus grande période d'abstinence involontaire! (5mois)
-Premier Pandawan déviant.
-Inquisiteur contre la Kro ou la Koenigs!
-Je considère la culture aussi importante que le Rien-foutre.
-Je réussit scrupuleusement toutes mes années d'études sans bosser.
-Je suis contre les religions monothéistes.
-PAPE = Pédophile Allemand Petit Ejaculateur.
-IMAM = Intégriste Mysogyne Aigri et Manipulateur.
Pour ce qui est du monde dans lequel je vis, beaucoup (trop) de choses me gavent (trop) rapidement. La politique par exemple: Bien qu'ayant été pendant longtemps intéressé par celle-ci, je me suis rendu compte à quel point le sujet est creux. Tous sont corrompus, tous n'ont pour programme réel que de s'en mettre plein les poches et de s'envoyer les mêmes putes que les footbranleurs et tous (ou presque) sont des incompétents absolus.
Les médias: m'intéresse parce qu'ils sont révélateurs du genre humain et des immensités infinies jusqu'où peut aller sa connerie. Je vous renvoie à la très bonne étude d'Axel Duroux, vice directeur de TF1 sur la stupidité ambiante et contagieuse dans la société Française dont le nom est Secret Story.
Mes comtemporains: surement la raison qui me pousse à rester devant mon ordinateur plutôt qu'à sortir rencontrer ces "gens". Car me plaisent, l'intelligence, la beauté, la finesse d'esprit, le bon gout et le savoir vivre . Or donc entre les Weshs (sortent de relents humains de la préhistoire auxquels les singes bonobos ou les nasiques auraient donné des cours de savoir vivre dont le langage primitif se compose d'une cinquantaine de mots, dont l'apparence se rapproche plus de chameaux que d'hommes et dont le mauvais gout ne connais pas de limites), les émos (sorte de mort-vivants, pas encore morts mais en passe de l'être dans de très brefs délais dont le côté pleurnichard foutrait en rogne un Jean Paul II sous morphine), les minets et autres pouffes, les moches, les bien pensants, et les intransigeants (qui vont faire l'objet d'un article prochainement) il ne reste bientôt plus de valable que les Déviants, les Métalleux et de rares exceptions dans les catégories sus nommées ou oubliées.
Moi et mon cerveau malade vous disons donc au revoir cher adorateurs de la déviance. Et si vous vous reconnaissez dans les catégories évoquées précédemment, je vous renvoie au très bon article de mon ami Asta. A bientôt!
Manu, le déviant branleur
Bienvenu, mon Déviant Apprenti...
RépondreSupprimer