
Vous me connaissez tous en tant que Déviant Originel, le Déviant au statut intouchable et inaliénable du fait d’être composé totalement de Déviance.
J’ajouterai même que tel Piccolo dans Dragon Ball Z, je suis responsable de la sauvegarde du Dragon Shenron qu’incarne notre bonne et généreuse Déviance !
Mais aujourd’hui ce n’est pas le Déviant qui vous parle, mais un homme qui culpabilise.
Il est temps pour moi de faire mes plus plates excuses à tous, aussi plates d’ailleurs qu’une Kate Moss ou dérivé xylophoniesque pour ce qui est des côtes apparentes.
Voici mon Apologie Déviante :
_ Je tiens tout d’abord à m’excuser d’être né, c’était pas gagné pourtant, mais il a fallu qu’on s’acharne un peu pour me faire vivre.
_ Je tiens à m’excuser d’être un bougnoule de l’est venu piquer le pain des collabos et des gaullistes, d’autant plus vicelard que ma couleur de peau est aussi blanche que celle de Philippe Devillier, les outrages de la consanguinité en moins évidemment.
_ Je tiens à m’excuser auprès de mes ancêtres de ne pas avoir fini dans une Kolkhoze ou avoir chargé à mon tour des panzers sur un cannasson.
_ Je tiens à m’excuser auprès des gens de droite et d’extrême droite de conchier continuellement sur les assassins de la guerre d’Algérie et d’Indochine, alors qu’ils cherchaient à sauver le pays des Droits de l’Homme en pratiquant la torture et le viol.
_ Je tiens à m’excuser auprès des vacataires de la propagande Gaulliste, de fister continuellement le Général en précisant ce « détail de l’Histoire n’èch’pas ?! » avec ceci :
« N’oublions pas que De Gaulle aurait épargné des millions de mort si il avait été compétent en temps et en heure au lieu de s’enfuir comme un lâche et s’attribuer tout le mérite une fois Paris nettoyée. »
_ Je tiens à m’excuser auprès des gauchistes de les avoir abandonné pour la simple et bonne raison qu’ils devenaient de plus en plus complaisants avec les cons.
_ Je tiens à m’excuser auprès des fachos d’extrême droite d’être plus intelligent qu’eux au lieu de faire semblant d’avoir une opinion à la con; transmise naturellement de générations en générations. Et j’ajouterai que si j’aime manger du porcs, je n’aime pas pour autant voter pour des porcinocrâtes frustrés, et encore moins trinquer avec les Boneheads; des faux skinheads tentant de dissimuler désespéramment une homosexualité qu’ils n’assument pas.
_ Je tiens à m’excuser auprès des wesh et autres jeunes de banlieue de ne pas accepter la fierté de leurs origines, trouvant que c’est de l’extrémisme, de la vanité et une perte de temps. Et de plus, je m’excuse de ne pas adhérer à la politique de l’excuse lorsqu’ils font des conneries, estimant que des homophobes volontairement analphabètes ne méritent aucune indulgence; surtout lorsqu’on écoute de la merde et qu’on est pas foutu de comprendre le vrai sens d’un film pauvre comme Scarface.
_ Je tiens à m’excuser auprès des enfants de ne pas les aimer, mais un enfant n’est pas, par définition « inachevé » donc inintéressant. Encore faut-il voir le résultat plus tard (et ce n’est souvent pas gagné).
_ Je tiens à m’excuser auprès des palestiniens de ne pas pleurer leurs morts avec eux; peut être aurait-il fallu ne pas collaborer avec les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale et construire un pays où les musulmans et les juifs auraient pu vivre en harmonie. Les perdants de la guerre ont toujours torts.
_ Je tiens à m’excuser auprès du Président Sarkozy de ne pas le prendre au sérieux. Mais les gens de petites tailles ont le droit aussi à la parole, même si ils sont cons et incompétents.
_ Je tiens à m’excuser auprès des vieux ou « personne du 3ème âge »… Mais vous puez ! Et en plus vous bouchez les trottoirs et les magasins le samedi aprem alors que vous avez toute la semaine pour rien branler d’autres que vous balader.
_Je tiens à m’excuser auprès des stylistes de mode actuel de ne pas acheter leurs nippes dans leurs magasins stérilement blancs et à la musique médiocre, mais je ne veux pas ressembler à un homosexuel.
_ Je tiens à m’excuser auprès des noirs pour la souffrance que les blancs et les sionistes leur ont infligés et donc surtout de la parano dont-ils font preuves à chaque rapport avec les blancs. Je tiens donc à m’excuser d’insulter les vigils de couleurs noirs lorsqu’ils m’interdisent l’accès à un magasin par simple racisme.
_ Je tiens à m’excuser auprès des capitalistes de ne pas assez consommer leurs merdes.
_ Je tiens à m’excuser auprès des défenseurs de la littérature française, du fait que je trouve Victor Hugo, Emile Zola et Molière totalement à chier.
_ Je tiens à m’excuser auprès des artistes de variété, de chansons, de r’n’b et ce genre de conneries car je ne les écoute pas. Je préfère écouter des gens qui ont des choses à dire, qui ne racontent pas leurs vies avec des samples médiocres, qui ont une vraie culture musicale, qui ne pètent pas plus haut que leurs culs, qui ne bandent pas devant une victoire de la musique (qui vaut de la merde d’ailleurs).
_ Je tiens à m’excuser auprès des vieux cons qui disent que je suis issue d’une jeunesse dorée. Je peux admettre que c’est vrai, mais je voudrais rétorquer que mon avenir sera merdique car je devrai trimer pour que tous ces cons puissent vieillir et râler en paix; avec en plus l’état déplorable de notre tas de boue de Terre sur les bras. Merci bande de cons de n’avoir pas ouvert vos gueules à temps !
_ Je tiens à m’excuser auprès de l’UMP d’avoir choisi une vocation plutôt qu’un métier. Mais je suis un artiste, je ne sais faire que ça et moi je ne compte pas mes heures comme vos putains de fonctionnaires.
_ Je tiens à m’excuser auprès des roms de ne pas les aimer. Mais moi je n’aime pas les gens qui me font chier. Venez en France, déplacez-vous où bon vous semble mais foutez moi la paix.
_ Je tiens à m’excuser auprès de tout les paumés qui me demandent une pièce ou une cigarette et de me faire traiter de connard si je réponds non… Peut être que ça ne vous ferait pas de mal de bouger un peu les miches pour en chercher non ?
_ Je tiens à m’excuser auprès des assassins en treillis qui défendent mon pays, mais je ne vois pas ce qu’il y a de glorieux à fusiller des enturbannés afin de sauvegarder l’apparence de paix d’un pays rempli de cons.
_ Je tiens à m’excuser de diviser les gens en deux parties, les nazis et les romantiques. Et je m’excuse d’autant plus d’être un des rares romantiques dans un pays peuplé de gens sans esprits critiques et coincés dans leurs obscurantismes vomitifs et crétins.
_ Je tiens à m’excuser auprès de mes profs de français de n’avoir pas eut l’air concerné par la matière, c’était juste le programme qui était à chier.
_ Je tiens à m’excuser auprès des profs qui pensent que je ne suis pas assez impliqué et motivé à cause de l’apparence négligée que j’offre à leurs yeux d’éminents spécialistes en matière de pédagogie.
_ Je tiens à m’excuser auprès de tout les fans bobos de films de Godart, mais on ne m’enlèvera pas de l’idée que son travail se résume à de la masturbation intellectuelle sans grand intérêt.
Et j’ai honte de dire que j’ai plus pris mon pied en regardant Avatar qui m’en a mis pleins la gueule visuellement parlant.
_ Je tiens à m’excuser auprès des bobos de ne pas être un bien pensant de gauche, mais avouez que vous êtes en réalité des gens de droite complexés qui veulent avoir l’air cool parce que vous mettez un poster du Che dans vos appart’ d’étudiant.
_ Je tiens à m’excuser pour m’être moqué des emos. En même temps lorsqu’on pense que c’est original de faire passer de l’émotion à travers la musique…
_ Je tiens à m’excuser auprès des metalleux de ne pas adhérer à leurs folklores débiles, je me contente de vraiment écouter la musique que le métal propose au lieu de poser et boire des bières en tentant de beugler comme vos idoles.
_ Je tiens à m’excuser auprès des « kronembourgistes » de France pour ce que je vais dire : la Kronembourg… C’est pas de la bière et la 33export non plus et même que le Père Noël n’existe pas et qu’Elvis est bel et bien mort.
_ Je tiens à m’excuser de me masturber… Ah nan ça je peux vu que les Droits de l’Homme stipulent qu’on a le droit de disposer de soi-même… et en plus je suis LE Déviant !
_ Je tiens à m’excuser auprès des jeunes de mon âge pour avoir l’audace de me prendre la tête et ne pas faire la fête, alors que je devrais m’épiler et sortir en boite le samedi soir afin de jouer les crevards pour tenter de baiser une pute dont le Q.I ne dépasse pas l’épaisseur de la raie de son string.
_ Je tiens à m’excuser auprès des « mecs » lorsque je les envoie chier dès qu’ils veulent parler de foot ou de voiture. Mais moi je lis des bouquins et je crée au lieu de faire de la musculation à poil devant mon miroir entre deux parties de GTA.
_ Je tiens à d’autant plus m’excuser, que ça ne m’empêche pas de me retrouver à poil dans un lit avec une nana de temps à autre, et en plus de l’aimer sincèrement… J’ai honte de ne pas être viril et irrespectueux auprès de la gente féminine vraiment !
_ Je tiens à m’excuser auprès des fans de jeu de rôle et de Warhammer (les ancêtres des nolife virtuels) d’avoir arrêter ces délires vers 14 ans; mais je n’avais pas envie de finir puceau à 30 ans.
_ Je tiens à m’excuser auprès des gens de la TV de ne pas les regarder, mais Nulle Part Ailleurs n’existe plus.
_ Je tiens à m’excuser auprès des radios de ne pas les écouter. Mais tant que vous passerez de la merde parce que vous baissez vos frocs face à des maisons de disque qui ont perdus toute légitimité depuis bien longtemps, je vous conchierai jusqu’au bout !
_ Je tiens à m’excuser auprès de tout les croyants, les gourous et les responsables de domaines sectaires tels que les cathos, les protestants, les juifs, les musulmans, les islamistes, les hindous, les paiens etc pour mon athéisme qui ne m’empêche même pas d’être quelqu’un de bien à la moralité irréprochable.
_ Je voudrais m’excuser auprès des cons de vouloir leur mort, et de leur faire peur en leur rappelant qu’on va tous crever; ce qui est une excellente nouvelle.
tout simplement sublime, j'adhère à 95%
RépondreSupprimerEt dire que j'ai lu tout ça parce que je trouvais ça cool de mettre une photo de David hasselhoff sur son blog, je tiens à te dire que tu es mon héros.
RépondreSupprimerMerci Marine =)
RépondreSupprimer