
"Ce 12 août, La Déviance fêta ses 1 an !
Eh oui, un an déja de génie créatif Déviant, d'ivrognerie Déviante, de rire Déviant et de sexe Déviant...
En effet, Notre Déviance prit forme le 12 août 2009, lors du barbecue d'anniversaire de 2 personnes fortement appréciées du CSD, par la critique stérile (pour ne pas dire stercoraire) de menus dessins perpétrés par notre Déviant Originel par l'Atrabilaire.
Ce dernier qualifia de "Déviant" l'art dégénéré de notre cher VZO.
De là parti le concept de Déviance, à la base principalement artistique, qui unit enfin tout ce génie disparate sous une seule et même bannière !"
Sam le Viking, Maître Déviant Hyperbolique.
"Nonobstant, si il en fut et si il en eut, la Déviance mit et met encore du temps à se mettre en place, mais il est vrai que cette date importante reste primordiale quant à la Genèse de ce concept débile et révolutionnaire.
Je ne me doutais pas que mes dessins dégénérés feraient sortir tant de vigoureux jeux de mots débiles et comportements simiesques dévastateurs.
Tel un speculum inséré dans une pucelle, la Déviance a su faire hurler d'autres individus grotesques que notre bon Déviant atrabilaire et inspirer ainsi quelques insanités, pas piquées des étrons, chez de nouveaux adeptes à la Déviance prometteuse.
C'est aussi le jour de ma Déviante naissance, lorsque mes homologues du Saint Triumvirat, ont découverts que j'étais entièrement constitué de molécules Déviantes."
Vzo, le Déviant Originel.
"Naissant des tréfonds de l'agacement et de la vigueur des hurlements et favorisés par un nombre de grammes de sang par litre d'alcool fort peu élevé, le terme de Déviance fut prononcé de manière totalement inopinée en réaction à un rebut de graphisme dont le méphitique personnage en plus de ces traits de visage qu'un anus aurait de la peine à façonner, arborait une langue verte et jaune ce qui, pour le fétichiste buccal que je suis, constituait un crime impardonnable à la physionomie et au bon goût.
Cette parenthèse historique terminée, contemplons avec délice (oh un mot laudatif !) l'institutionnalisation de ce mouvement ésotérique, élitiste et ô combien obligatoire qu'est la Déviance, guidant les élus dans un combat acharné contre la bien-pensée. Regroupez-vous tous derrière le CSD afin d'assister et de participer à la montée en puissance de la Déviance Universelle.
Peut-être pourrons-nous en l'an II (le calendrier du précurseur hippie à juste titre crucifié étant obsolète) inaugurer la première ville autarcique déviante qui s'érigera sur les cendres fumantes d'un village de beaufs bien-pensants, première étape d'une lente mais nécessaire déviantisation.
Imaginez donc : liberté de se balader avec la viande à l'air libre, proclamation du droit inaliénable d'exécuter tout être bien-pensant ou de le stériliser, mise en vigueur du droit de cuissage pour les membres du CSD.
Déviants et Déviantes, le sort de la Déviance repose entre vos mains. Haïssez, détruisez, laminez, méprisez la bien-pensée et affichez haut et fort les couleurs de la Déviance. Notre heure viendra mes chers sujets."
Walter Jr, le Déviant Atrabilaire.
"Quand dans l'atrium on m'verra, le triumverat triomphera."
RépondreSupprimerOui, c'est de la poésie, tel un nostradamus de l'internet, ou un Rael du réel, je prédis à ce mouvement un grand avenir !
Ramen.
T'inquiètes pas l'avenir s'annonce des plus paisibles pour le quidam déviant ;).
RépondreSupprimer