
FICHE DE PRESENTATION DEVIANTE
Comme je me considère comme une espèce de némésis secrète et un peu lâche des religions monothéïstes; que je les hais, les renie, les détruit par la pensée, tous les jours, chaque seconde, en vain (haha), que les gens continuent d'y croire (les pauvres insensés); je voudrais, en introduction, vous donner une formule de l'inexistence de Dieu.
Données:
_Selon les religions monothéïstes:
Dieu (A) dispose des caractéristiques suivantes, toutes à la fois. Il est omniprésent (O) et omnipotent (O') et est le Paroxisme du Bien (B)
_Quelque part dans l'univers une catastrophe (C) impliquant au minimum une perte humaine (pour les animaux c'est pas un problème, ils n'ont pas de Dieu)
Problème:
"C" se produit.
Donc: "A"(O+O'+B) n'a pas pu empêcher une perte humaine, ou plus.
Donc:
_"A" était absent et n'a pu empêcher "C" de se produire. En ce cas "A" ne dispose pas de "O" donc "A" n'existe pas.
_"A" était présent mais n'a pas été capable d'empêcher "C". En ce cas, "A" ne dispose pas de "O'", donc "A" n'existe pas.
_"A" était présent, aurait pu empêcher "C" de se produire, mais ne l'a pas fait. "A" n'a pas voulu empêcher "C" de se produire, donc "A" ne dispose pas de "B", donc "A" n'existe pas.
Conclusion:
"C" se produit plusieurs fois par jour, partout dans l'univers.
Dieu, selon les religions monothéïstes, n'existe pas. Mais ça, on le savait déjà.
Et si Dieu à un jour existé, il a pas duré longtemps et s'est fait remplacer par le Diable (qui est vachement plus fun, entre nous)
Tout ça pour en arriver au fait que je suis friand des grandes théories pour expliquer pas grand chose, des grands titres à rallonge pour des petites oeuvres d'art, en faire beaucoup pour pas grand chose, et inversement: ne rien foutre (à part en rire de façon cynique) pour qui/quoi en aurait besoin.
A l'instar des religions monothéïstes, je porte une profonde aversion pour la mode. Que ce soit la mode vestimentaire, qui fait se vêtir des gamines de 5ans comme des prostiputes dégueulasses, que ce soit la mode musicale - soul merdique, pop navrante de platitude, rap atroce de nullité - qui pollue toutes les stations de radio, les séries télévisées et toutes les émissions de télé-réalité qui font s'approcher à grand pas la déchéance humaine décrite dans le film Idiocracy, les bouquins à la Harry Potter ou Twillight, les acteurs qui représentent les personnages principaux desdits torchons, les footballeurs surpayés. J'en passe, et non des moindres.
Raffle à Hell, l'Antechrist Déviant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire