6/13/2010

L'hétérophobie : Une discrimination légitime





« Mourir, c’est pas facile » Nicolas Sarkozy, poète alter capitaliste
« Et vivre, c’est une sinécure connard ? » Vzo, Déviant Originel

C’est par cette citation que je voudrais démarrer cet article qui n’a aucun but précis excepté le fait d’être Déviant.
Les Carnets de la Déviance ne sont pas assez productifs, mais la reprise assidue des hostilités ne saurait tarder car nous savons à quel point nous sommes investi d’une mission : Celle de répandre la Déviance chez les mécréants.
Rien ne peut arrêter l’activité hautement Déviante s’éveillant en nous qui en sommes l’épicentre, si ce n’est peut être 72 vierges des plus canons aimablement livrées à l’adresse fournie via ce mail :

lex.vzo@laposte.net

Car, tels des putains d’enturbannés islamistes, les éminents Déviants que nous sommes ont besoin d’un nombre incalculable de vagins/anus en bon état (et à l’hygiène irréprochable) afin de forniquer sauvagement et propager ainsi la Déviance au travers de notre sperme.
Le seul soucis, c’est que pour trouver des pucelles dans ce pays de dégénéré (au même titre que la Grande Bretagne), il faut aller chercher dans les 11/12 ans… C’est là que notre point commun avec ces pédophiles de curés et de représentants d’Al Quaïda s’arrête.
Oui car, grâce à la chanteuse Alizée (et donc Mylène Farmer), le syndrome « lolita » semble avoir fait son effet chez les doigteuses de Barbie qui se mettront bientôt à jouir avant de savoir lire.
Merci aux féministes fascistes (pléonasme) d’avoir un peu trop libérée la sexualité du sexe à monter en clit et de provoquer chez nous, les créatures sanguinaires à poils, l’envie de devenir homosexuels.
Oui, car la solution pour survivre dans ce monde en tant qu’homme serait soit de se suicider, soit d’être homo.
Nous tapons à une porte cruciale dans la Déviance, et nous écartons un peu plus des fanatiques Shiiiit et Sousbites, puisque les Déviants ne sont clairement pas homophobes.
Car oui, nous soutenons la communauté homosexuelle de France et du monde face à l’autisme navrant des politiques et autres soubresauts décérébrés qui composent la partie honteuse des hétérosexuels.
Répondez donc à cette question : En quoi est-ce mal de l’être ?

Dans ce cas, la plupart des cons anormalement constitués répondront ceci :

_Ce n’est pas naturel
_Ce n’est pas en accord avec ma religion
_Leurs pratiques sexuelles me répugne
_Je n’ai rien contre eux du moment que je ne les vois pas
_Je n’aime pas quand ils font trop « fofolles »
_Ils ne sont pas virils
_Si les gays dominent le monde en nombre, la Terre va se dépeupler et périr
_Si une guerre éclate, qui va-t-on envoyer ? Quand même par des tarlouzes !
_Les jolies lesbiennes, c’est du gâchis

Et dans ce cas là, je tiens à vous répondre ceci (point par point) :

_En quoi aimer n’est pas naturel ? Il existe des comportements homos dans la nature depuis longtemps
_Est-ce que ta religion est en accord avec quelque chose si ce n’est le putain de nombril d’un Dieu inexistant ?
_J’aimerais faire de même avec les cons dans ton genre, mais malheureusement je te vois toujours.
_Je n’aime pas que tu fasses trop « débile », mais je survivrai
_Mais bien sur, tout homme se doit d’être fan de foot, aimer la mécanique, avoir un poster de femme à poil dans sa piaule, se bagarrer pour une connerie et faire de la musculation.
Et puis un homme ça ne pleure pas, ça fait caca dur, ça se bourre la gueule avec des boissons « d’hommes »…
Car le vrai homme d’aujourd’hui bien viril ne s’épile pas, ne met pas de t-shirt et jean moulant à logos argentés pour danser en boite de nuit. Il ne met pas non plus de crème sur son visage, ne s’amuse pas à claquer les fesses de son pote avec une serviette trempée dans son vestiaires, ne sodomise personne en prison, ne chercherait jamais à défoncer l’anus de sa copine. Oh non, l’homme viril d’aujourd’hui ne fait nullement « pd » et il a bien raison de protester contre tous ces mecs qui font trop « intellos » (la pire insulte qui soit dans ce pays après « étudiant »).
_Possible que la Terre se dépeuple et je trouve que c’est d'ailleurs un très bon argument pour encourager leur "propagation", en espérant que cela fasse moins de connards dans le paysage.
Comme quoi les « tapettes » ont un rôle à jouer dans notre écosystème (histoire de revenir un peu sur le premier argument).
_Avec des « si » on pourrait très bien envisager que les homophobes n’existent pas.
_Tout dépend qui cela concerne.


La Déviance appelle donc Christine Boudin ainsi que tout les mous du gland de la classe politique et conservatrice, de bien vouloir fermer leurs claques merdes afin de nous épargner de quelques opinions absurdes qui n’ont même pas le mérite d’être drôle tant cela est des plus consternant.




Articles Déviants actuellement examinés par un jury :

_Le suicide, une solutions d’avenir ?
_Comment rendre utile l’existence des magasines people ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire