6/04/2010

[Fiche membre]> Vzo, le Déviant Originel





Bonsoir, je suis Vzo, le Déviant Originel.
Je crois qu’il était temps d’écrire un article pour me présenter et j’invite mes collaborateurs déviants à en faire de même.
Je suis une entité déviante incarnée, chaque molécule me composant est faite entièrement de Déviance.
Si vous cherchez à entrer dans la longue et sinueuse route de la Déviance, vous devrez passer par mon jugement (entre autre) avant de l’emprunter.
Je sais que beaucoup rêvent déjà de s’exhiber en string de Borat en ayant au préalable réquisitionné des lunettes aux verres épais digne des plus éminent pédophiles afin d’avoir une tête de vainqueur.
Mais avant de convoiter toute gloire du style, vous devrez faire vos preuves.

Envoyez moi donc un message privé avec un descriptif de votre Déviant potentiel ainsi qu’un article déviant que vous voudriez poster.

Nous avons actuellement par exemple, un candidat dont le travail consiste à faire l’apologie du suicide en tant que solution d’avenir.

Je tiens aussi à vanter dans cet article, mes mérites déviants qui sont :

_Déviant Originel
_Le statut de « John Bob » dans le jeu Kamoulox
_Découverte de la Déviance chez le Nasique, animal le plus proche du Déviant
_Découverte de la Déviance chez David Hasseloff, divinité Déviante
_L’invention du démoulage de glaçon au marteau
_Le record de mangeur de merguez déviant
_Le treillis dijonesque
_Initiateur et théoricien de l’Art Déviant
_Pire guitariste de la métropole lilloise
_Buveur invétéré de Bud
_La tentative de suicide la plus ridicule
_Le dépucelage le plus ridicule
_Les plus beaux cheveux de la Déviance
_L’invention du verre avec couvercle de Pringles
_Le détenteur du pouvoir de donner un goût de pression aux bières en bouteille
_Le plus gros mangeur de chips
_Le détenteur des ongles les plus déviants




Je sais que cela est très impressionnant, mais il y a tant d'autres titres à convoiter mes amis alors ne perdez pas espoir ou plutôt, perdez le et devenez vous aussi un Déviant.

Post Mortem Nihil Est, Ipsaque Mors Nihil



Vzo, le Déviant Originel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire