10/01/2010

Sexion d'Assault "tantes" le trou pour le trou




Avant toute chose, je voudrais que vous lisiez ceci :



Ce groupe déclare ouvertement dans une interview (hip hop international N°10):

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à 100% et qu'on l'assume. Mais on nous a fait des réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice "

« On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance qui n’est pas tolérable »

Dans un premier temps, le groupe dément avoir jamais tenu ces propos.
Puis devant la preuve audio amenée par la journaliste ayant fait l'interview et la montée d'indignation dans les médias, installe une autre politique de communication : l'un des membres du groupe est "désigné pour assumer'.
Celui-ci prétend alors 'ne pas connaitre la définition du mot homophobe et s'excuser'..., excuse qui ne trompe personne.

Il se trouve qu'à part cette interview, le groupe a déjà tenu, dans de précédents opus, de nombreux et véritables messages de haine ou d'appel à la violence envers les homosexuels:

«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupes leur le pénis, laisses les morts, retrouvés sur le périphérique» rappe Maître Gims dans le morceau 'On t'a humilié'.

«Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sapes arc-en-ciel. Mais vas-y bouge, vas-y bouge. Toutes ces pratiques ne sont pas saines, Nos corps ne seront qu'un tas de cendres, la mort ne sera qu'une passerelle» (Morceau Cessez le feu – chanté par Maska).

« Moi je suis dégouté, faut m’écouter, y a à mon goût beaucoup trop de gays. » (Morceau l’œil de verre)

" Bien trop de Gay qui s'aiment en plus se marient " (morceau ‘Vous aussi’ - Maitre Gims)

"Tout comme ces deux fils de pute qui se dorlotent" (chanson album Renouveau - Black M)

" Ouais ce n'est que celui qui voit la fin parce que des hommes font du sexy au lit. Du sexe au lit ? Ouais négro : ce truc pas halal. "

Ce groupe devrait par ailleurs prochainement représenter la France aux MTV Music Awards ! !



Que conclure face à tant de stupidité exacerbée depuis des années par la politique de l'excuse ?
Comment des êtres sous évolués peuvent-ils conclure qu'il existe des Déviances Intolérables alors qu'ils sont loin d'être dignes d'être Déviants ?
Les chemises noires de Mussolini arborent-elles des fondus et des jogging bleus turquoises dans notre pays ?
Sont-ils au courant qu'un anus contient moins de bactéries qu'un vagin et par conséquent, est techniquement plus "hallal" qu'une "techat si si t'as vu wesh gros !" ?

Les wesh sont des fachos, ils écoutent du rap médiocre et sont MILFophiles voir incestueux (oui, j'ai découvert ça après avoir entendu des "nique ta mère !" par ci par là).

De plus, une étude montre qu'en banlieue parisienne, 40% des "weshs" seraient homosexuels... Cela fait 3 ou 4 refoulés dans le groupe.

Encore plus drôle : Un des membres a clairement dit qu'il ne connaissait pas le mot "homophobie" avant de le découvrir dans le dictionnaire, et surtout d'apprendre par sa maison de disque qu'il était passible de la taule. Révélation qui ne l'a pas empêché de dire des conneries plus grosses que lui.

Assez déconnées les maisons de disque ! envoyez nous de la musique faite par des gens évolués et civilisés par pitié !





PS : Si cet article ne vous paraît pas "lol", relisez les citations de ces merdes.

3 commentaires:

  1. J'avais lu ces citations dans je ne sais quel magazine. En plus d'être d'abominables crétins, les "weshs-respect" représentent désormais une pratique sexuelles plus que ridicule le roulage de pelles à des nikes, à des chaussettes sales...

    RépondreSupprimer
  2. Ah putain, ouais, Déviant nous avait sorti un site de ce style...
    Abominable...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, on m'en a parlé samedi soir mais ça fait 6 mois que je suis sur le coups. J'attends toujours le site des fans de Francis Lalanne qui se branlent dans des jambières.

    RépondreSupprimer